Desperate-beauties
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Desperate-beauties

Forum sur Desperate housewives
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 News

Aller en bas 
+9
Laura
lizevans
* Céline'
Charlotte
java
Roxy
Demona
EvalovesTony
JesseandSandrina
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
JesseandSandrina
Admin
JesseandSandrina


Féminin
Nombre de messages : 6521
Age : 42
Localisation : Belgique
Emploi : aide ménagère
Loisirs : Friends, charmed, desperate housewives, le cinéma, le net, etc
Date d'inscription : 07/11/2005

News Empty
MessageSujet: News   News EmptyMer 9 Nov - 22:41

Ici les nouvelles sur eva
Revenir en haut Aller en bas
https://desperate-beauties.forumactif.com
EvalovesTony
modératrice
EvalovesTony


Féminin
Nombre de messages : 3651
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Josh
Emploi : Etudiante
Loisirs : FRIENDS,Lost, cinéma,sorties,...Desperate housewives
Date d'inscription : 10/11/2005

News Empty
MessageSujet: Re: News   News EmptyJeu 10 Nov - 20:09

Eva Longoria adore l'épilation intégrale
Courante aux Etats-Unis et appelé l'épilation brésilienne, l'épilation intégrale fait de l'effet à la fiancée de Tony Parker.
L'actrice de Desperate Housewives Eva Longoria, qui avouait sans fausse pudeur n'avoir connu son premier orgasme qu'à l'âge de 26 ans, révèle dans le magazine américain Cosmopolitain à propos de son épilation : "Ca rend le sexe encore meilleur. Croyez-moi. Au début, c'est douloureux de se faire épiler, mais plus on le fait, moins ça repousse. Et c'est trop bien. Je ne jure que par ça. Toutes les femmes devraient essayer au moins une fois. Les nuits d'amour qu'elles connaîtront ensuite les feront recommencer."
La jeune femme qui parlait très facilement de sa vie sexuelle avant de sortir avec le basketteur français disait alors : "Je n'ai pas eu mon premier orgasme avant mes 26 ans. C'est récent. Avant, je me disais : 'Je crois que j'en ai eu un.' Mais quand ça m'est finalement arrivé, j'étais genre : 'Que se passe-t-il ? Oh, mon dieu!!!!!'."
Revenir en haut Aller en bas
EvalovesTony
modératrice
EvalovesTony


Féminin
Nombre de messages : 3651
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Josh
Emploi : Etudiante
Loisirs : FRIENDS,Lost, cinéma,sorties,...Desperate housewives
Date d'inscription : 10/11/2005

News Empty
MessageSujet: Re: News   News EmptySam 12 Nov - 16:23

Le mot de trop

Lors d'une interview accordée récemment à un magazine, Eva Longoria, a déclaré qu'elle était littéralement accro à son vibromasseur, et que, selon elle, toutes les femmes devraient en posséder un. Une déclaration qui n'est pas passée inaperçue et qui a eu diverses conséquences pour l'actrice. Tout d'abord, dans les semaines qui ont suivi cette interview, Eva a reçu des dizaines de vibromasseurs par la poste. Tous étaient envoyés par des fans qui avaient lu l'interview, et Eva a du les distribuer à ses copines qui n'en avaient pas encore. Par ailleurs suite à cette déclaration, Eva à également reçu un avertissement sérieux de la chaîne ABC, qui lui a vivement conseillé de surveiller ses propos, et de ne plus utiliser à tout bout de champ le mot vibromasseur...
lol lol lol lol lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
EvalovesTony
modératrice
EvalovesTony


Féminin
Nombre de messages : 3651
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Josh
Emploi : Etudiante
Loisirs : FRIENDS,Lost, cinéma,sorties,...Desperate housewives
Date d'inscription : 10/11/2005

News Empty
MessageSujet: Re: News   News EmptyVen 30 Déc - 18:59

Eva Longoria dément avoir insulté un policier en train de la verbaliser avec Tony Parker
L'actrice de Desperate Housewives répond au policier qui affirme qu'elle l'a insulté, alors qu'il demandait à son fiancé de déplacer sa voiture.

D'après lejournal San Antonio Express News, Eva Longoria aurait dit samedi à son fiancé Tony Parker : "Ce n'est qu'un flic mexicain à vélo. Il veut juste ton autographe." Le basketteur français des San Antonio Spurs venait en fait de montrer son permis de conduire français, alors qu'il en a un du Texas et le policier lui mettait une amende pour avoir bloqué la circulation.

L'attachée de presse de l'actrice, Liza Anderson, déclare que le rapport de police est totalement inexact, qu'elle et Tony Parker respectent et aiment cette communauté et la police de San Antonio et qu'ils entendent bien obtenir justice. Elle ajoute au nom de l'actrice : "C'est une honte qu'un officier se conduise ainsi, d'une manière si inappropriée. Je n'ai jamais proféré d'insultes racistes et ne parlons pas de ce commentaire sur le fait qu'il soit Mexicain, alors que je suis moi-même Mexicaine."
Revenir en haut Aller en bas
EvalovesTony
modératrice
EvalovesTony


Féminin
Nombre de messages : 3651
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Josh
Emploi : Etudiante
Loisirs : FRIENDS,Lost, cinéma,sorties,...Desperate housewives
Date d'inscription : 10/11/2005

News Empty
MessageSujet: Re: News   News EmptyJeu 26 Jan - 15:07

Jamie Foxx dément avoir piqué Eva Longoria à Tony Parker
La rumeur court depuis les Golden Globes où les deux amis ont été vus très complices, mais l'acteur tient à mettre les points sur les i.

Jamie Foxx précise qu'il veillait sur Eva Longoria pour Tony Parker et qu'il n'était absolument pas question d'autre chose avec l'actrice de Desperate Housewives lors de la soirée d'après remise de prix.

L'acteur a plusieurs fois pris Eva Longoria dans ses bras au cours de la soirée et tous les deux sont repartis ensemble. Il déclare : "J'ai dit à Tony que je prendrais soin d'elle et voilà, c'est tout !". L'actrice a également déclaré de son côté : "J'ai joué dans son clip (l'acteur cartonne en tant que chanteur aussi aux Etats-Unis, NDLR) et nous sommes juste devenus amis." Elle précise : "Il a la bénédiction de Tony."
Revenir en haut Aller en bas
Demona
Desperate fan
Demona


Féminin
Nombre de messages : 1422
Age : 43
Date d'inscription : 17/11/2005

News Empty
MessageSujet: Re: News   News EmptyDim 29 Jan - 17:51

HEY BAH , EVA C UNE SACRÉE NANA !!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://s4.bitefight.fr/bite/c.php?uid=68506
EvalovesTony
modératrice
EvalovesTony


Féminin
Nombre de messages : 3651
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Josh
Emploi : Etudiante
Loisirs : FRIENDS,Lost, cinéma,sorties,...Desperate housewives
Date d'inscription : 10/11/2005

News Empty
MessageSujet: Re: News   News EmptyLun 27 Fév - 16:29

Eva Longoria a pris du poids à cause de l'amour
La Desperate Housewives a dû faire retoucher ses tenues de la série après s'être rendu compte qu'elle avait pris du poids.

Eva Longoria explique que la cause de ce "laisser-aller" provient de son histoire d'amour avec Tony Parker. Elle déclare au magazine anglais Now : "Je suis amoureuse. Je n'ai plus à trouver l'amour... Cela m'énervait que plus rien ne m'aille au début, parce que je croyais que les costumières faisaient exprès pour rendre Gabrielle plus sexy."

Finalement, ses mesures ont été prises et elle a dû se rendre à l'évidence, elle avait grossi. Elle ne compte pas maigrir pour autant : elle adore manger et s'aime comme ça. D'ailleurs, pour tourner une scène de nue pour une séance de yoga, la production a dû l'amadouer avec de délicieux chocolats. Un témoin confie au Daily Mirror : "C'est une scène absolument hilarante, mais Eva avait besoin de se faire cajoler avant. Elle était de bien meilleure humeur après l'arrivée des chocolats."
Revenir en haut Aller en bas
Demona
Desperate fan
Demona


Féminin
Nombre de messages : 1422
Age : 43
Date d'inscription : 17/11/2005

News Empty
MessageSujet: Re: News   News EmptyLun 27 Fév - 21:41

mdr l'histoire des chocolats !!! tu dois t'y reconnaitre Mégane !!! wink

thanks pour l'info Sista !!!! biz
Revenir en haut Aller en bas
http://s4.bitefight.fr/bite/c.php?uid=68506
EvalovesTony
modératrice
EvalovesTony


Féminin
Nombre de messages : 3651
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Josh
Emploi : Etudiante
Loisirs : FRIENDS,Lost, cinéma,sorties,...Desperate housewives
Date d'inscription : 10/11/2005

News Empty
MessageSujet: Re: News   News EmptyMar 28 Fév - 23:21

lol lol lol Oui ma soeur, et je la comprends donc de trop Eva!!!
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
Extra fan
Roxy


Féminin
Nombre de messages : 359
Age : 37
Date d'inscription : 08/02/2006

News Empty
MessageSujet: Re: News   News EmptyMer 1 Mar - 2:22

mdr mdr trop marrant! merci pour la nouvelle. Tant mieux si elle ne souhaite pas remaigrir, elle est bien comme ca franchement et comme ca il y aura au moins 1 actrice non-anorexique!
Revenir en haut Aller en bas
EvalovesTony
modératrice
EvalovesTony


Féminin
Nombre de messages : 3651
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Josh
Emploi : Etudiante
Loisirs : FRIENDS,Lost, cinéma,sorties,...Desperate housewives
Date d'inscription : 10/11/2005

News Empty
MessageSujet: Re: News   News EmptyMer 1 Mar - 17:52

Eva Longoria veut un bébé avant son personnage
L'actrice qui joue Gabrielle Solis dans Desperate Housewives a hâte d'avoir un bébé avec le Français, basketteur star de la NBA, Tony Parker.

Eva Longoria déclare : "Je veux dix enfants et je suis impatiente de commencer. Je ne veux pas que mon personnage attende un enfant avant moi. Comment on s'arrangerait si Gabrielle tombait enceinte cette année et moi l'année prochaine ? J'espère que quand je me marierai et que je tomberai enceinte, Gabrielle sera enceinte à son tour."

La jeune femme serait ainsi fiancée à Tony Parker et elle affirme qu'elle s'est transformée en parfaite femme au foyer pour lui. Elle raconte au magazine anglais New : "Quand je suis à la maison, je lui cuisine tous ses plats. L'autre jour, il marchait autour de la maison en portant un tee-shirt froissé, je lui ai demandé de l'enlever pour le repasser." Elle ajoute : "Mais ça va dans les deux sens. Tony trouve très important de me faire plaisir et de s'assurer que je suis heureuse. C'est un bon équilibre."
Revenir en haut Aller en bas
EvalovesTony
modératrice
EvalovesTony


Féminin
Nombre de messages : 3651
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Josh
Emploi : Etudiante
Loisirs : FRIENDS,Lost, cinéma,sorties,...Desperate housewives
Date d'inscription : 10/11/2005

News Empty
MessageSujet: Re: News   News EmptyMer 22 Mar - 20:51

Eva Longoria a tout appris à Tony au lit
L'actrice est chaque jour plus fan de son petit ami le basketteur français qui joue dans l'équipe de NBA de San Antonio Tony Parker.

Eva Longoria explique de plus au magazine américain Allure : "Tony n'a eu qu'une seule personne dans sa vie avant moi. Il est adorable, mais je suis la plus expérimentée. Je lui apprends pas mal de choses surtout côté amour. Il me dit qu'il n'a jamais rencontré quelqu'un qui aime comme moi, complètement, librement et sans condition."

Elle ajoute encore : "En plus, comme j'ai grandi au Texas, je suis comme les personnes qu'il a l'habitude de côtoyer autour de San Antonio, plutôt que d'être une actrice Hollywoodienne égoïste, arrogante, satisfaite d'elle-même... et hurlante."
Revenir en haut Aller en bas
EvalovesTony
modératrice
EvalovesTony


Féminin
Nombre de messages : 3651
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Josh
Emploi : Etudiante
Loisirs : FRIENDS,Lost, cinéma,sorties,...Desperate housewives
Date d'inscription : 10/11/2005

News Empty
MessageSujet: Re: News   News EmptyMar 28 Mar - 21:09

Eva Longoria et Tony Parker sur le point de se marier ?
La rousse Marcia Cross de la série Desperate Housewives a laissé entendre que la petite brune se marierait bientôt tout comme elle.

Eva Longoria a dû sourire de la gêne de sa camarade... Interrogée sur le plateau de l’émission américaine Entertainment Tonight, elle a laissé échapper son enthousiasme à propos des trois prochains mariages des actrices de la série : le sien avec Tom Mahoney, celui de Nicollette Sheridan avec Michael Bolton et celui d’Eva Longoria avec Tony Parker...

L’actrice a déclaré : “Je crois que nous allons avoir bientôt trois mariages, alors je suis vraiment dans tous mes états. Je suis si heureuse pour Nicollette et je suis sûre qu’Eva va épouser Tony.” Puis elle a tenté de se rattraper : “Euh, je ne suis au courant de rien, mais je dis juste qu’Eva et Tony forment un très beau couple et que ça augure de belles choses.”
Revenir en haut Aller en bas
java
Nouveau
java


Nombre de messages : 21
Localisation : bordeaux
Emploi : etudiante en espagnol
Date d'inscription : 21/11/2005

News Empty
MessageSujet: Re: News   News EmptyMer 29 Mar - 2:55

g vu punk'd l'emission de ashton kutcher ki piege les star et jesse a piegé eva il etai en voiture et il se fon suivre par les flics jesse accelren et se range sur le coté mais il sor de la voiture et trace!la les flics interroge eva et il lui fon croire kil sapel autremen et kil trafic d truc jcroi chez plus!!enfin c t maran eva avai gavé peur!!
Revenir en haut Aller en bas
EvalovesTony
modératrice
EvalovesTony


Féminin
Nombre de messages : 3651
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Josh
Emploi : Etudiante
Loisirs : FRIENDS,Lost, cinéma,sorties,...Desperate housewives
Date d'inscription : 10/11/2005

News Empty
MessageSujet: Re: News   News EmptyMer 26 Avr - 21:00

Eva Longoria s'inquiète de la forme de ses doigts pour son mariage...

L'actrice de Desperate Housewives en couple avec le basketteur français Tony Parker s'inquiète qu'une alliance n'irait pas à ses mains.

Eva Longoria déclare : "Je n'aime pas mes mains, parce que mes articulations sont trop grosses. Si je me marie, j'ai peur que l'alliance se bloque !". Alors, attention Tony : choisis bien la bague avant de faire ta demande !

La jeune femme a d'autre part pris position contre la chirurgie esthétique et a déclaré qu'elle préférait vieillir de manière harmonieuse plutôt que de passer sur le billard.

Elle pense vraiment à tout Eva lol
Revenir en haut Aller en bas
EvalovesTony
modératrice
EvalovesTony


Féminin
Nombre de messages : 3651
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Josh
Emploi : Etudiante
Loisirs : FRIENDS,Lost, cinéma,sorties,...Desperate housewives
Date d'inscription : 10/11/2005

News Empty
MessageSujet: Re: News   News EmptyMer 3 Mai - 16:11

Eva Longoria prend la défense de Teri Hatcher

Celle qui joue Susan dans Desperate Housewives est souvent attaquée dans la presse pour sa maigreur et est soupçonnée d'anorexie.

Eva Longoria vient à la rescousse de Teri Hatcher en déclarant que sa copine de plateau n'a aucun problème de santé et qu'elle est "de nature à rester mince".

Elle ajoute qu'elle a un corps d'athlète : "Elle est naturellement mince. C'est une danseuse et elle a acquis sa finesse par la danse."
Revenir en haut Aller en bas
JesseandSandrina
Admin
JesseandSandrina


Féminin
Nombre de messages : 6521
Age : 42
Localisation : Belgique
Emploi : aide ménagère
Loisirs : Friends, charmed, desperate housewives, le cinéma, le net, etc
Date d'inscription : 07/11/2005

News Empty
MessageSujet: Re: News   News EmptyJeu 29 Juin - 15:18

Bleus : Eva Longoria ne rate rien
Rédaction Football365 - mardi 27 juin 2006 - 09h40

Interrogée sur le site de la FIFA, l'actrice américaine et compagne du basketteur français Tony Parker a indiqué qu'elle ne ratait aucun match des Bleus.

Eva Longoria ne rate pas les Bleus : « Tony me tuerait si nous rations un match de la France. Mais j'en regarde d'autres et j'ai aimé les matchs de l'Allemagne parce qu'ils jouent chez eux et qu'ils sont soutenus par des milliers et des milliers de fans. C'est donc drôle de le savoir car ils sont fiers de leur pays. » Parmi les joueurs qui l'ont impressionnée : « Thierry Henry, Rafael Marquez, Ronaldinho et David Beckham. »
Revenir en haut Aller en bas
https://desperate-beauties.forumactif.com
EvalovesTony
modératrice
EvalovesTony


Féminin
Nombre de messages : 3651
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Josh
Emploi : Etudiante
Loisirs : FRIENDS,Lost, cinéma,sorties,...Desperate housewives
Date d'inscription : 10/11/2005

News Empty
MessageSujet: Re: News   News EmptyJeu 29 Juin - 16:22

Elle me fait délirer Eva!!!
thanks thanks thanks thanks pour l'info Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte

Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 29/06/2006

News Empty
MessageSujet: Re: News   News EmptyJeu 29 Juin - 17:22

Merci pour les infos jump
Revenir en haut Aller en bas
JesseandSandrina
Admin
JesseandSandrina


Féminin
Nombre de messages : 6521
Age : 42
Localisation : Belgique
Emploi : aide ménagère
Loisirs : Friends, charmed, desperate housewives, le cinéma, le net, etc
Date d'inscription : 07/11/2005

News Empty
MessageSujet: Re: News   News EmptyVen 30 Juin - 18:05

Eva Longoria et Tony Parker télescopent Nicole Kidman et Keith Urban

Pas de bol pour la rousse et son chanteur de country tout juste mariés s'ils comptaient échapper aux paparazzi pour leur lune de miel...

Eva Longoria et Tony Parker, moins discrets que Nicole Kidman et Keith Urban arrivés lundi en jet privé depuis l'Australie, étaient là en même temps qu'eux, mais avec un vol commercial, pour passer leurs vacances au sein du complexe hôtelier St Regis à Bora Bora, Tahiti.

Du coup, les paparazzi étaient déjà sur place et ravis d'accueillir les tout nouveaux mariés en plus de l'actrice de Desperate Housewives et de son basketteur de la NBA... La sécurité de l'hôtel ne sait plus où donner de la tête et a renforcé ses équipes qui patrouillent en jet-skis autour des plages pour décourager les photographes.
Revenir en haut Aller en bas
https://desperate-beauties.forumactif.com
EvalovesTony
modératrice
EvalovesTony


Féminin
Nombre de messages : 3651
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Josh
Emploi : Etudiante
Loisirs : FRIENDS,Lost, cinéma,sorties,...Desperate housewives
Date d'inscription : 10/11/2005

News Empty
MessageSujet: Re: News   News EmptyVen 30 Juin - 19:30

mdr mdr mdr mdr Eva&Tony yourock yourock

weehee weehee weehee weehee weehee
tongue tongue tongue tongue Nicole

thanks thanks thanks pour l'info Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
JesseandSandrina
Admin
JesseandSandrina


Féminin
Nombre de messages : 6521
Age : 42
Localisation : Belgique
Emploi : aide ménagère
Loisirs : Friends, charmed, desperate housewives, le cinéma, le net, etc
Date d'inscription : 07/11/2005

News Empty
MessageSujet: Re: News   News EmptyLun 31 Juil - 15:46

Eva en a marre d'étre nue ! (Lundi 31 juillet 2006)

"Eva Longoria n´en peut plus d´être épiée à longueur de journée par les équipes de la série «Desperate Housewives» et elle l´a fait savoir aux producteurs : « J´ai dû aller voir les producteurs pour qu´ils cessent de mettre mon personnage dans la baignoire. C´est devenu un cauchemar pour moi. Je suis dans l´eau toute la journée. Parfois, le réalisateur en profite pour faire toutes les scènes de bain en un jour. Je leur ai demandé d´espacer ces scènes ». Eh oui, Eva a besoin d´air et d´un peu plus de vêtements " ....

Source : Public.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://desperate-beauties.forumactif.com
EvalovesTony
modératrice
EvalovesTony


Féminin
Nombre de messages : 3651
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Josh
Emploi : Etudiante
Loisirs : FRIENDS,Lost, cinéma,sorties,...Desperate housewives
Date d'inscription : 10/11/2005

News Empty
MessageSujet: Re: News   News EmptyMar 1 Aoû - 14:42

Tu m'étonnes ça doit être soulant à la longue!!
thanks pour l'info Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
* Céline'
Extra fan
* Céline'


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 28
Localisation : BELGiUM
Emploi : étudiante
Loisirs : Sports, musique et cinéma
Date d'inscription : 02/02/2006

News Empty
MessageSujet: Re: News   News EmptyMer 2 Aoû - 16:06

J'ai lu ça il y a pas très longtemps sur un blOg d'Eva. Elle a raison, à la fin ! Je crois que je réagirais comme elle !
Revenir en haut Aller en bas
http://only-alyssa.skyrock.com
JesseandSandrina
Admin
JesseandSandrina


Féminin
Nombre de messages : 6521
Age : 42
Localisation : Belgique
Emploi : aide ménagère
Loisirs : Friends, charmed, desperate housewives, le cinéma, le net, etc
Date d'inscription : 07/11/2005

News Empty
MessageSujet: Re: News   News EmptyJeu 17 Aoû - 23:44

Eva Longoria est follement amoureuse

L'actrice Eva Longoria a démontré qu'elle est folle d'amour pour son joueur de basketball Tony Parker.

La vedette du feuilleton Desperate Housewife, Eva Longoria, vient de prouver que peu de choses peuvent la retenir lorsqu'elle s'ennuie de l'homme de sa vie.

La comédienne n'a pas hésité à prendre l'avion et à voler 11 heures, de Los Angeles à Zurich, afin de s'offrir un repas en tête à tête avec son amoureux.

La star du basketball prenait une pause en Suisse lorsque sa petite amie a décidé de lui faire une surprise. Après le long voyage, le couple a dîné ensemble avant que l'actrice ne remonte dans un avion pour effectuer le chemin inverse le lendemain.

Longoria explique : « Quand j'ai réalisé que j'étais en congé lundi, j'ai volé en direction de la Suisse, départ samedi, nous sommes allés dîner, et retour dimanche. »

Elle ajoute : « Je fus plus longtemps dans les airs qu'au sol, mais il en vaut la peine. »

L'actrice de 31 ans conclut : « Nous ne voulons pas être plus de deux ou trois semaines sans nous voir. »
Revenir en haut Aller en bas
https://desperate-beauties.forumactif.com
Contenu sponsorisé





News Empty
MessageSujet: Re: News   News Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» News
» News
» News
» News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate-beauties :: Desperate Housewives :: Eva Longoria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser